-
C'est déjà les vacances : on ne va pas vous laisser partir comme ça, sans rien vous mettre sous la dent. Voici une petite Summer selection.
Si j'étais un type très classe, c'est le genre de mélodie que j'entonnerais après une nuit d'ivresse, seul avec ma guitare dans la salle de bain.
> Kurt Vile - My sympathy
Si j'étais membre d'une secte hippie intégriste, c'est la chanson que je ferais jouer à mon mariage pour entamer les festivités.
> The Cave Singers - Dancing on our graves
Si j'avais envie de rendre un hommage contemporain à Hendrix, ça ressemblerait à ça.
> Geiger - Tribute
Si j'étais forcé de nettoyer le fond d'une piscine délabrée par temps caniculaire, j'écouterais ce morceau pour m'alanguir davantage.
> Who Made Who - Keep it in my plane (DJ Koze Remix)
Si je venais tout juste d'arriver dans l'enceinte du club le plus excitant du monde, c'est le titre que l'on entendrait sur la piste bondée.
> Kikumoto Allstars - DCO
Si j'avais tout un tas d'amis sympas et bien coiffés, je prendrais ma Spider et on partirait ensemble ramasser des crabes à la plage. Sur le chemin on fredonnerait ceci :
> The Beach Boys - Darlin
Si je cherchais à incarner le nouveau Kurt Cobain mais version sandales anti-déprime, je composerais ce genre de chanson.
> Django Django - Storm
Si j'étais préposé au mix dans une soirée organisée dans un parc immense aux milles odeurs enivrantes, dans lequel commenceraient à se déverser des vagues entières de gens détendus et ouverts d'esprit, je débuterais le set avec ceci.
> Mickey Moonlight - Interplanetary music
Ou peut-être hésiterais-je avec cette version :
> Mickey Moonlight - Interplanetary music (Riton's Eine Kleine Nachtmusik Re-Rub)
.
4 comments:
t'écris bien quand même, mon salaud.
"Mon salaud", donc.
Tu sais bien toue la saveur que cela prend prononcé par CHA!
G
Oh G, c'est toi Gégé là bas dans le noir???
quand vous voulez vous faites des comments sur mon blog bande d'ingrats!
Post a Comment